Global Startup Weekend Women N’Djamena – Edition 2

Dans le cadre la mise en oeuvre de la feuille de route de la Semaine mondiale de l’Entrepreneuriat 2019; Nous organisons la Global Startup Weekend Wome… Les femmes représentent 50% de la population mondiale en âge de travailler – mais elles sont largement mal représentées. Le secteur de la technologie est notoirement dominé par les hommes à tous les niveaux – bien pire que dans les industries non technologiques. L’écosystème de l’innovation n’a jamais été aussi excitant que maintenant! Pourtant, les femmes ne jouent toujours pas assez de rôles importants dans la technologie.

Les recherches de McKinsey montrent que les entreprises composées de femmes et de genres différents ont 15% plus de chances de sur-performer leurs pairs et les entreprises composées de groupes ethniques divers, 35% plus susceptibles de faire de même.

Global Startup Weekend Women est ainsi organiser parce que nous voulons continuer les efforts pour cultiver une communauté totalement inclusive. Un élément clé de cette vision consiste à donner aux femmes les moyens de réaliser leurs rêves et de créer des outils qui changent le monde. Nous croyons qu’en créant les environnements, programmes et initiatives adéquats, les femmes du secteur des technologies (ainsi que leur communauté élargie) seront mieux placées pour conduire un changement transformationnel dans leur communauté et au-delà.

Rejoignez ce mouvement global. Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir boostez vous compétences entrepreneuriales en juste 54 heures: https://forms.gle/SkjvYnwVhoBWTnv76

Date: 27-29 Septembre 2019
Lieu: StartOpp Zone de Gassi
Frais: 10.000 (Petit dejeuner, dejeuner et diner pendant les 54h)
Contact: (+235) 62 16 00 21 – 92 49 87 89

Un commentaire

Roland – 8 septembre 2019

Bonne initiative

Add Your Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Name *

Your Mail *

Your Comment*