Prochains Évènements

Chargement Évènements

Coupe du Monde de l’Entrepreneuriat


La première édition de la Coupe du Monde de l’Entrepreneuriat (en abrégé EWC) est lancée. Au Tchad elle est organisée par le Réseau des Jeunes pour le Développement et le Leadership au Tchad – RJDLT en partenariat avec GEN Chad. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 Mai 2019. En prélude de la grande finale qui se tiendra pendant la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat du 18 au 24 Novembre 2019 à Riyad, une finale nationale serait organisée le 13 Juillet 2019 ici à N’Djamena pour identifier la meilleure Startup locale qui participera à la phase finale de la compétition.

Ce challenge permet aux entrepreneurs à tous les niveaux – du stade des idées à la transformation de se développer en les aidant à franchir l’étape suivante de leur parcours tout en leur fournissant un accès à une formation et à des ressources gratuites, en améliorant leur visibilité et en les mettant en contact avec des mentors et des potentiels investisseurs.

La Coupe du monde de l’Entrepreneuriat est bien plus qu’une simple compétition mondiale de pitch. C’est :

  • • 100,000 entrepreneurs mondiaux Du stade d’idée au stade de croissance
  • • Plus de 100 pays Renforcement des écosystèmes pour les start-ups dans chaque continent
  • • Des investisseurs + des mentors Former la prochaine génération d’entrepreneurs
  • • Accès aux ressources d’un réseau de classe mondial Accélérateur, prix, mentorat, services de soutien et accès peu commun

Le EWC est une compétition à plusieurs niveaux qui encourage les individus du secteur de l’entreprenariat à compétir, de ceux qui ont juste une idée à ceux avec les entreprises existantes qui cherchent à s’étendre. Toute entreprise non financée par une coentreprise est éligible. Les entreprises avec un investissement de capital-risque professionnel existant ne sont pas éligibles.

Pour soumettre votre candidature : www.entrepreneurshipworldcup.com

Contact : elvis@rjdlt.com

Tel : +235 92498789/ 66340594



Event Details

Organisateur

Lieu

n’djamena
StartOpp Zone, l’espace de coworking créé par le Réseau des Jeunes pour le Développement et le Leadership au Tchad (RJDLT).
n'djamena, Tchad
+ Google Map
Site Web :
http://rjdlt.com